dimanche 27 avril 2008

Les Plages de Nouméa

Pour info, Nouméa est sur une presqu'île, donc entourée par la mer, mais pour la baignade il y a 3 plages renommées...

L'Anse Vata, plage assez sympathique avec une bande de sable et une bande d'herbe. Le seul problème c'est qu'elle est exposée au vent, donc dès que ça souffle, c'est pas très agréable...




La baie des citrons, qui est, elle, protégée par le vent. Sur la photo, au bout de la baie, à droite, on voit un toit qui dépasse, c'est l'hôtel où bosse Cyrielle.



La 3ème plage est la plage du Méridien, mais on n'a pas encore eu l'occasion de la tester, c'est une plage de sable blanc qui fait le bonheur des kite-surfeurs (photos à suivre..)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Salut à vous deux!

C'est une super idée ce blog, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de cette façon, avec des photos! ;-)
Quelques-unes m'ont bien fait rire.

Bises! A bientôt!

... a dit…

Bien le bonjour amis du bout du monde!

Alors comme ça Cyrielle s'énerve sur le forum... alors qu'est ce que je fais moi... einh?! ba j'écris un petit mess sur ce blog fort sympathique qui par moment fait même très envie de venir faire un tour pour... partager une spécialité du coin avec vous et pour se baigner, quand même!
Plus sérieusement vous manquez ici, ba ouai plus de soirée PSP, plus de loto foot en duo, plus de "bonjouuuuur" (avec l'accent ça c'est pour toi Cyrielle!)plus de plein d'autres... aaaah les bonnes choses auraient-elles vraiment une fin?!?!
Autrement j'espère que vous allez bien, que la recherche d'appart' va aboutir, que les stages sont passionnants, bref que vous avez la belle vie! ;-)
De mon côté je gagne toujours pas au loto foot (on rigole pas Cri) et je me suis mi au VTT plus sérieusement, le stage se passe bien et puis voilà... je m'arrete ça commence à faire long là!
Je reviendrai!!!
Gros bisous à vous deux
A tout bientôt!
Ju.

Claire et Alain a dit…

Un gros baiser de Cilaos...Elles sont belles vos photos...mais ça va je ne vous envie pas heheheh,(je plaisante) j'ai les mêmes à la maison...
Profitez un max, et continuez à mettre des photos je regarde régulièrement si vous en avez des nouvelles!!!
BIZZZZZZZZ de nous deux à vous deux!

charlotte a dit…

Hola :-)

Los que viven en el otro parte del mundo !!!

Vos photos donnent vraiment envie d'aller faire un petit séjour là bas.
Bon vous avez l'air de vous régaler je suis ravie pour vous :-D

Bon courage pour trouver un appart.

Gros bisous d'Espagne

Cha ( j'ai pas les superbes plages mais MADRID c'est bien quand même ;-)

Sandra CosmopolitEcho a dit…

Salut Cyrielle et Christophe (que j'ai pas eu le temps de bien connaître...)!
Je vois d'après les photos que tout sa passe bien pour vous. Ça fait trop plaiz de vous voir comme ça surtout après tout ce temps sans bcp de news. On doit pas s'ennuyer avec vue sur la plage! Profitez bien de votre petite île...

Sandra ;)